Le suivi des évolutions !?

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
User avatar
Papy Octet
Full Member
Posts: 66
Joined: Fri Nov 09, 2007 10:26 am
Location: Liège - BELGIQUE

Le suivi des évolutions !?

Post by Papy Octet » Wed Feb 12, 2014 4:07 pm

Bonjour,

Il y a quelques années (2008), j'avais acheté Qcad-prof 2.2 avec une promesse de bénéficier des mises-à-jour pendant 1 an. Belle promesse à l'époque puisqu'en 2 ans, il n'y a jamais eu de mise-à-jour.

C'est un peu par hasard que je reviens sur ce site malgré le fait que j'utilise encore cette version 2.2 en ma possession et que vois-je ? Qcad-prof est maintenant en version 3.4.
Et là, je me pose une question sur le sérieux de la gestion de la clientèle chez Qcad. À aucun moment, depuis 2008, je n'ai été informé par e-mail de la sortie d'une nouvelle version du logiciel !

Je trouve que ce n'est pas normal envers un client de la société.
C'est aussi néfaste pour eux puisque l'info n'étant pas donnée, il y a peu de chance qu'on s'y intéresse à nouveau.
À cause du manque d'info, j'ai arrêté de donner des conseils à propos de ce logiciel qui, malgré tout, fonctionne très bien chez moi et pour l'usage que j'en fais.

J'ose espérer que cette fois - je viens d'acheter la dernière version téléchargeable - il y aura un suivi et que des infos importantes concernant l'évolution du logiciel seront enfin transmises aux clients.

A+

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9036
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Le suivi des évolutions !?

Post by andrew » Wed Feb 12, 2014 4:48 pm

Pour traduire cet e-mail en français, s'il vous plaît utilisez http://translate.google.com, merci.

Thanks for your feedback.

We are indeed cautious with sending unrequested e-mails to customers, since many customers would perceive that as 'spam' (unwanted bulk e-mail).

Starting with QCAD 3, there is an automatic update check included which will tell you when a new version becomes available. All updates are also announced on Twitter, Facebook, Google+ and the QCAD user forum. All these services have a mechanism to keep you informed by e-mail about new posts.

User avatar
Papy Octet
Full Member
Posts: 66
Joined: Fri Nov 09, 2007 10:26 am
Location: Liège - BELGIQUE

Re: Le suivi des évolutions !?

Post by Papy Octet » Wed Feb 12, 2014 5:44 pm

Ok. Thank You.
I have no problems with english laguage :)

I have another question : how do I activate the new version which I bought a few minutes before ?

Comment activer la nouvelle version (3.4) que je viens d'acheter ?

A+

User avatar
J-J
Moderator
Posts: 502
Joined: Tue Mar 24, 2009 9:48 pm

Re: Le suivi des évolutions !?

Post by J-J » Wed Feb 12, 2014 8:04 pm

Bonsoir,
Comment activer la nouvelle version (3.4) que je viens d'acheter ?
Si vous avez téléchargé à partir de votre compte client, il n'y a pas besoin d'activer, le programme est tout à fait opérationnel.

Prenez l'habitude de venir sur le forum, c'est encore le meilleur moyen de s'informer sur plein de choses, surtout si vous maitrisez l'anglais!
Welcome back
JJ Win7 pro-64

User avatar
Papy Octet
Full Member
Posts: 66
Joined: Fri Nov 09, 2007 10:26 am
Location: Liège - BELGIQUE

Re: Le suivi des évolutions !?

Post by Papy Octet » Thu Feb 13, 2014 8:19 am

Thank You.
I do that as soon as possible.

arooj
Registered Member
Posts: 1
Joined: Sat Dec 13, 2014 12:29 pm

Re: Le suivi des évolutions !?

Post by arooj » Sat Dec 13, 2014 12:33 pm

Hi,
Can you advise how i cast a vote in bugtracker? I am planning to buy the pro version which will allow me print large pages to a4 as tiles but being able to set up different print locations using paper space would also be very useful. I see this is a suggestion on bugtracker but cannot work out how to vote for it




__________________
Unlike scam Testking C4090-958 dumps and testking.biz dumps training program, our best smith and www.northwood.edu online training courses provide you quick success in Brandeis University
Last edited by arooj on Mon Dec 29, 2014 11:22 am, edited 1 time in total.

User avatar
J-J
Moderator
Posts: 502
Joined: Tue Mar 24, 2009 9:48 pm

Re: Le suivi des évolutions !?

Post by J-J » Sat Dec 13, 2014 7:01 pm

Hello arooj,

Welcome to the forum.
I see this is a suggestion on bugtracker but cannot work out how to vote for it
To vote on the bug tracker, you have to register, just like for the forum.
JJ Win7 pro-64

Post Reply

Return to “QCAD Professional”