[résolu] bug programme

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
brenne
Junior Member
Posts: 14
Joined: Sun Nov 06, 2022 9:03 am

[résolu] bug programme

Post by brenne » Wed Nov 30, 2022 8:09 am

je me remet a travailler ce matin et je constate 2 problemes d efonctionnent , hier soir tout etait parfait
ce matin , donc , impossible de tracer une line normale , quelque soit le fichier , je me retrouve aussitoy avec uen ligne infinie ..... impossible d'en maitriser la longueur que ce soit a la souris ou en entrant sa valeur ?.?
Autre problem constater , j'e creer un bloc , et a l'importation , il manque les 3/4 des lignes alors que ma selection etait bonne ?
que se passe t'il ??

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9036
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: bug programme

Post by andrew » Wed Nov 30, 2022 11:00 am

brenne wrote:
Wed Nov 30, 2022 8:09 am
je me remet a travailler ce matin et je constate 2 problemes d efonctionnent , hier soir tout etait parfait
ce matin , donc , impossible de tracer une line normale , quelque soit le fichier , je me retrouve aussitoy avec uen ligne infinie ..... impossible d'en maitriser la longueur que ce soit a la souris ou en entrant sa valeur ?.?
Vous êtes très probablement passé des segments de ligne aux lignes infinies dans la barre d'outils des options en haut. Voir aussi :
https://qcad.org/doc/qcad/latest/refere ... e/doc/Line
brenne wrote:
Wed Nov 30, 2022 8:09 am
Autre problem constater , j'e creer un bloc , et a l'importation , il manque les 3/4 des lignes alors que ma selection etait bonne ?
que se passe t'il ??
Veuillez poster cette question sans rapport avec le sujet dans un nouveau sujet.

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.
Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.
Postez une question par sujet.

brenne
Junior Member
Posts: 14
Joined: Sun Nov 06, 2022 9:03 am

Re: bug programme

Post by brenne » Wed Nov 30, 2022 12:45 pm

J'aie resolu le probleme des lignes , pour une raison inconnue , il s'etait bloque en ligne infinie bien que la ligne " entre deux points " etait selectionneee,; ....

CVH
Premier Member
Posts: 3415
Joined: Wed Sep 27, 2017 4:17 pm

Re: [résolu] bug programme

Post by CVH » Wed Nov 30, 2022 8:00 pm

brenne wrote:
Wed Nov 30, 2022 12:45 pm
il s'etait bloque en ligne infinie bien que la ligne " entre deux points " etait selectionneee
Nous devrions nous attendre à des lignes limitées lorsque celles-ci sont sélectionnées.
Et des lignes sans fin lorsque cette option est active.
Puis-je vous demander comment vous avez pu débloquer...

Remarquable :
C'est la deuxième ou la troisième fois en peu de temps que quelqu'un signale que l'option a apparemment changé d'une manière ou d'une autre.

Salutations,
CVH

Post Reply

Return to “QCAD Professional”